une aide efficace, pour recouvrer la sante

beneficez vous aussi des bienfaits du magnetisme

(...)Les magnétiseurs sont de plus en plus demandés avec 278 943 requêtes annuelles, soit + 52% par rapport à 2013 (...)(1)

Grâce à ma pratique du magnétisme, je peux vous aider à prévenir, soulager et favoriser la guérison de nombreux maux physiques ou émotionnels, occasionnels ou récurrents ; anciens ou récents.

Pour quels maux ?

Les exemples ne manquent pas tant ils sont nombreux et vouloir les énumérer ici, manquerait d'exhaustivité.

Le magnétisme agit sur différents "systèmes et appareils" du corps humain, comme le système musculaire, le système articulaire ou le système circulatoire. L'appareil digestif ou urinaire...

problemes de peaux / brulures

L'efficacité du magnétisme est reconnue sur les brûlures (barrage du feu), les coups de soleil ainsi que les problèmes de peau tels que verrues, verrues génitales, zona (ne pas attendre plus de 3 à 5 jours), eczéma, mycoses et autres maladies cutanées.

Pathologies cancéreuses : accompagnement avant, pendant et après traitement de chimiothérapie ou radiothérapie, pour apporter plus d'énergie, mieux supporter le traitement, préparer et protéger la peau, réduire les effets secondaires tels que les brûlures et les tiraillements. L’idéal est d’intervenir dès la première séance et après chaque séance.

dernier témoignage

★★★★★ Lydia.G.

“Je tiens à remercier Kevas pour son accueil son professionnalisme très à l écoute du patient il a réussi à réduire considérablement les problèmes anciens et récurrents de cervicales et de l ensemble du dos. Je le recommande vivement. Merci encore Kevas.”

problemes emotionnels / emotions negatives

L'efficacité du magnétisme est connue pour résoudre certains problèmes émotionnels, quand la douleur ou la maladie apparait sans cause physique. Comme l'apaisement du stress post-traumatique, l'anxiété, le manque de confiance en soi… Mais aussi les émotions négatives, les formes pensées qui vous sont envoyées sous forme d'énergie négative(2), ou bien un événement mal vécu dans le passé, qu'il soit lointain ou proche (une mémoire familiale pesante, conflit intérieur refoulé ou non solutionné), ou lié à une situation vécue dans le présent, en rapport avec le domaine, professionnel, familial ou sentimental. Au stress de la vie courante.

Candidats du bac, attention au surmenage ! Pour gérer le stress aux examens du BAC et du BREVET, le magnétisme s'avère utile.

douleurs physiques recentes ou recurrentes

L'efficacité du magnétisme est une aide précieuse contre les douleurs. Il permet de soulager et / ou remédier à un grand nombre de douleurs physiques. Voici à titre d'exemples quelques douleurs physiques dont je m'occupe régulièrement : Blessures, douleurs musculaires ou articulaires, troubles circulatoires, troubles digestifs…

Troubles féminins : contre les douleurs, les maux et désagréments intimes, ménopause, troubles hormonaux ; le magnétisme peut se montrer efficace. Douleurs post-accouchement : contractions (tranchées), mal de dos, douleurs du périné suite à une épisiotomie, cicatrisation après une césarienne...

reharmonisation / mieux-etre

L'efficacité du magnétisme a aussi pour effet de réharmoniser "les chakras" ou centres énergétiques afin de restaurer votre équilibre sur le plan physique, émotionnel et mental, dans le but de retrouver un mieux-être général. En effet, quand un chakra est équilibré, les zones du corps qui lui correspondent sont aussi en bonne santé. Par contre, quand un chakra est déséquilibré, cela entraine des répercutions sur les parties spécifiques du corps qui lui sont liées.

Découvrez en quelques minutes ce que vous révèlent aujourd'hui vos chakras sur votre santé vibratoire en effectuant ce test gratuit. Ce test gratuit peut vous aider à comprendre les aspects de votre vie sur lesquelles vous pourrez travailler.

Votre problème est spécifique ?
Une solution existe certainement !

Contactez-moi

Quels sont les avantages du magnetisme ?

Le magnétisme est une pratique naturelle, sans manipulation, sans douleur et non invasive. Il possède en outre une action antalgique. Il peut être utilisé dans la majorité des pathologies et venir en complément de la médecine traditionnelle.

Pour vous assurer un bien-être régulier toute l'année, ou dans une logique de prévention, une séance à chaque changement de saison permettra de dépasser les déséquilibres qui peuvent subvenir à ces périodes-là.

N’hésitez pas à m’appeler quelques jours après la séance pour me faire part de vos observations.

Je ne pose aucun diagnostic et ne conseille, ni ne suggère, de modification de traitement établi par votre médecin. Je ne propose aucune séance gratuite afin de tester une quelconque méthode, ni vendre d'appareil ou produit miraculeux. Le magnétisme n'est pas un acte médical mais possède néanmoins l'avantage d'être compatible avec tout traitement. Suite aux séances, si vous constatez un arrêt ou une diminution des affections, consultez votre médecin car lui seul pourra déterminer ce qui est nécessaire pour vous. En aucun cas, vous ne devez arrêter votre traitement médical sans l’avis de votre médecin.

(1)Baromètre Pages Jaunes Santé 2015

(2) Libération des émotions négatives et formes pensées de toutes sortes.