une aide efficace, pour recouvrer la sante

(...)Médecines douces : les Français sont fans ! Un sondage « les Français et les médecines douces » réalisé par Harris Interactive révèle qu'une large majorité de Français témoigne d'un intérêt majeur envers ces pratiques et en sont même adeptes. (...)(1) Publié le 18.11.2019

beneficiez vous aussi des bienfaits du magnetisme

Grâce à ma pratique du magnétisme, je peux vous aider à prévenir, soulager et vous libérer de nombreux maux physiques, psychologiques (en cause le stress ou les émotions par exemple), occasionnels ou récurrents ; anciens ou présents.

Le magnétisme agit sur différents "systèmes et appareils" du corps humain, (musculaire, vasculaire,lymphatique, respiratoire, endocrinien, nerveux, digestif, reproducteur, urinaire), ainsi que les centres énergétiques du corps.

Les exemples ne manquent pas tant ils sont nombreux et vouloir les répertorier ici, manquerait d'exhaustivité. Néanmoins ces exemples vous permettront d'apprécier mes domaines d'interventions.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à me contacter pour toute demande spécifique et je vous renseignerai de mon mieux.

Pour vous éviter toute attente longue et souvent pénible, être disponible et à votre écoute durant votre séance, je vous reçois sur rendez-vous uniquement. Inutile de venir en avance.

Je vous invite à me laisser un message téléphonique, un texto ou un courriel, afin d’être rappelé dès que possible, mes séances terminées.

Acné, psoriasis, boutons, eczéma

problemes de peau / brulures

L'efficacité du magnétisme est reconnue sur les brûlures (barrage du feu), les coups de soleil ainsi que les problèmes de peau tels que verrues, verrues génitales, zona (ne pas attendre plus de 3 à 5 jours), eczéma, psoriasis, mycoses et autres maladies cutanées.

Acné, psoriasis, boutons, eczéma

Concernant les pathologies cancéreuses :

NON ! On ne soigne pas un cancer avec des jus de carottes.

Par contre des séances de magnétisme peuvent vous aider avant, pendant et après traitement de chimiothérapie ou radiothérapie, à vous apporter plus d'énergie, vous permettre de mieux supporter le traitement, préparer et protéger votre peau, réduire les effets secondaires tels que les brûlures et les tiraillements, par exemple.

Il n’est pas inutile de rappeler que certains médecins ne craignent pas les approches nouvelles, si elles peuvent mieux guérir. Comme le dit le Dr. C. Guillemin : «traitements conventionnels et magnétisme associés, donnent de meilleurs résultats. Un plus en oncologie !* »

A noter ! L’idéal est d’intervenir dès les premières séances du traitemant et, selon la personne, après chacune d'elles.

(*)Source : Le mystère des guérissseurs - Audrey Mouge

Sciatique, hernie discale, lombalgie, dorsalgie

Troubles physiques recents ou recurrents

L'efficacité du magnétisme est une aide précieuse. Il permet de soulager et / ou remédier à un grand nombre de maux et troubles physiques notamment. Voici à titre d'exemples quelques maux physiques dont je m'occupe régulièrement : Blessures, muscles ou articulations douloureuses, troubles circulatoires, troubles digestifs…

Troubles féminins

♀ Troubles féminins

Désordres gynécologiques
Syndrome prémenstruel, les maux et désagréments intimes, ménopause, troubles hormonaux, dépression post-partum ; Des solutions naturelles permettent d'apaiser ces troubles et le magnétisme peut se montrer efficace.
Troubles post-accouchement
Contractions (tranchées), mal de dos, périné douloureux suite à une épisiotomie, cicatrisation après une césarienne... Mais aussi, penser à faire une séance de magnétisme pour retrouver son énergie !

Stress, anxiété, mal-être

Excès de stress - troubles émotionnels

60 % des consultations* médicales seraient en relation avec le stress

La vie d'aujourd'hui est très stressante et les sources de stress difficiles à éviter. En excès, celui-ci constitue un facteur de risque non négligeable : à forte dose, il peut faire augmenter les troubles du sommeil, l'anxiété, augmenter le risque de maladies auto-immunes, d'infertilité et même, ralentir la cicatrisation des plaies. Le stress chronique enraye et déstabilise le système immunitaire.

Un excès important de stress inhibe tout, cause une fatigue généralisée, a des répercussions physiologiques et psychologiques. Il peut aussi entraîner des maladies cardio-vasculaires, un déficit immunitaire, ou des troubles intestinaux et des conséquences sur la sexualité.

Réduire le stress, grâce à des séances de magnétisme peut atténuer les symptômes et prévenir certaines maladies.

N'ajoutez pas du stress au stress !

(*)Source : https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=impact-stress-sante

Mieux-être et chakras

(ré)équilibrage énergétique par magnétisme

«Pour une sérénité et un mieux-être accrus»

L'efficacité du magnétisme est bien connue pour résoudre certains problèmes émotionnels, quand les maux ou la maladie apparaissent sans cause physique voire inexpliquée parfois.

Ainsi, certain.e.s émotions, sentiments et stress peuvent aggraver des douleurs existantes ou, faut-il le rappeler, être à l’origine de certaines d'entre-elles, et c’est cela que l’on nomme la somatisation. Une émotion trop forte, si elle est refoulée (c.à.d. gardée en soi, se transforme en toxine) par exemple, va s’exprimer par l'intermédaire du corps.

De même, lesémotions négatives liées à un événement mal vécu dans le passé (traumatismes du passé), qu'il soit lointain ou proche (une mémoire familiale pesante, conflit intérieur refoulé ou non solutionné), ou associées à une situation vécue dans le présent, en rapport avec le domaine, professionnel, familial ou sentimental. De la même façon, les rancoeurs, les remords, les relations toxiques...

L'efficacité du magnétisme ont aussi pour effet de réharmoniser les «chakra» ou centres énergétiques afin de restaurer votre équilibre sur le plan physique, émotionnel et vous permettre d'atteindre un mieux-être, en faisant (re)circuler l’énergie au niveau des 7 chakras de votre corps. En effet, quand un chakra est équilibré, les zones du corps qui lui correspondent sont aussi en bonne santé. Par contre, quand un chakra est déséquilibré, cela engendre des désordres sur les parties spécifiques du corps qui lui sont liées.

C'est pourquoi un rééquilibrage énergétique, consiste à compenser les insuffisances ou excès de l'un ou l'autre des chakras pour en favoriser les fonctions.

«Débloquer les émotions permet d'enlever le.s poid.s du passé qui vous freinent encore dans le présent»

Gagnez en liberté ! Ne laissez pas le passé vous dicter la manière de vivre le présent !

Découvrez comment le (ré)équilibrage énergétique peut vous aider !

Le saviez-vous ? Bien récupérer après le sport , c’est permettre à votre corps de se revitaliser, afin d’aborder la séance suivante avec plus de sérénité mais aussi, anticiper sur la fatigue musculaire . Une séance de magnétisme après l’effort accélère donc votre remise en forme, augmente votre faculté de progression et permet de réduire le risque de blessure grâce à un rééquilibrage énergétique.

Troubles féminins

Lieux de vie & santé

Les lieux ont une influence sur nous

Certaines parties distinctes d’une pièce (domicile, lieu de soins ou bureau) se révèlent même particulièrement perturbatrices pour notre santé lorsqu’on y reste trop longtemps.

Et si la maladie pouvait aussi avoir pour origine, une mauvaise circulation des énergies dans votre lieu de vie ou de travail ?

Je me déplace pour réaliser un diagnostic de votre logement, votre bureau ou votre lieu de soins et vous proposer des solutions.

Retrouvez avec ce lien, ma page détection - nettoyage - réharmonisation de l'habitat

Quels sont les avantages du magnétisme ?

Les magnétiseurs n’agissent pas uniquement à titre curatif, mais également en préventif. Par exemple, une séance de magnétisme avant une intervention chirurgicale permet aux malades d’être moins angoissés, de mieux cicatriser, de récupérer plus vite et d’avoir moins recours aux antidouleurs.

Le magnétisme est une pratique naturelle, sans manipulation, indolore et non invasive. Il trouve sa place au côté de la médecine conventionnelle et peut être employé dans la majorité des pathologies.

Mon conseil :
Pour vous assurer un bien-être régulier toute l'année, ou dans une logique de prévention, une séance à chaque changement de saison permettra de dépasser les déséquilibres qui peuvent subvenir à ces périodes.

A noter :Je vous invite à m’appeler dans les 7 jours qui suivent votre séance pour me faire part de vos observations et des améliorations constatées. Au besoin, convenir d'un nouveau rendez-vous.

Satisfaction

Dernier témoignage

★★★★★ Ingrid & Thierry - Marseille

“J' ai rencontré lors de mon premier rdv, une très belle personne d' une humanité rare, dotée d' un grand sens de l'écoute et d' une extrême gentillesse. Son don certain et son travail m' ont apportée soulagement des douleurs et un regain d'énergie considérable . En outre, Mr Kevas " repère " , si je puis m' exprimer ainsi, les noeuds et tensions intérieures accumulés au fil du temps et des " accidents " de la vie ,et , favorise la levée de ces blocages pour un bien être tout en profondeur. Je lui en suis reconnaissante et le remercie vivement. Merci à vous Mr Kevas”

Vous avez envie de raconter votre histoire ? Un événement de votre vie vous a fait voir les choses différemment ? Vous voulez briser un tabou ? Vous pouvez envoyer votre témoignage à Témoignages & avis reçus et consulter tous les témoignages publiés.

Si vous souhaitez aller plus loin, ceci pourrait vous intéresser

Je ne pose aucun diagnostic et ne conseille, ni ne suggère, de modification de traitement établi par votre médecin. Je ne propose aucune séance gratuite afin de tester une quelconque méthode, ni vendre d'appareil ou produit miraculeux. Le magnétisme n'est pas un acte médical mais possède néanmoins l'avantage d'être compatible avec tout traitement. Suite aux séances, si vous constatez un arrêt ou une diminution des affections, consultez votre médecin car lui seul pourra déterminer ce qui est nécessaire pour vous. En aucun cas, vous ne devez arrêter votre traitement médical sans l’avis de votre médecin.

(1)Parent.fr. Publié le 18/11/2019