reequilibrage énergétique

RÉÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE PAR MAGNÉTISME

Envie de sérenité ? Besoin de bien-être ? Aidez votre corps à se libérer du trop plein

Lorsqu'une émotion trop forte, est refoulée (c.à.d. gardée en soi) celle-ci peut se transformée en toxine et s’exprimée par l'intermédaire du corps. Il en va de même pour les émotions négatives liées à un événement mal vécu dans le passé, qu'il soit lointain ou proche : traumatismes du passé, mémoire familiale pesante, conflit intérieur refoulé ou non solutionné... Ou encore, des émotions négatives associées à une situation vécue dans le présent, en rapport avec le domaine, professionnel, familial ou sentimental. De la même façon, les rancoeurs, les remords, les relations toxiques...

Les spécialistes français reconnaissent volontiers le rôle des émotions dans la douleur lorsqu’aucune cause médicale ne réussit à l’expliquer. (source Santé magazine)

Le rééquilibrage par magnétisme pour résoudre certains problèmes émotionnels

L'efficacité du rééquilibrage par magnétisme a fait ses preuves pour résoudre certains problèmes émotionnels

Le rééquilibrage énergétique par magnétisme se centre autour de l'énergie que dégage votre corps et consiste à faire circuler l'énergie pour harmoniser les centres d'énergie vitale afin de rééquilibrer le corps et l'esprit. Ainsi, le rééquilibrage énergétique par magnétisme est un moyen simple, naturel et puissant qui aide à soulager et libérer les tensions physiques et nerveuses, pour un nouvel élan vital. Le rééquilibrage énergétique par magnétisme ouvre également à un ressentis et une compréhension plus subtile de ce qui se passe en nous, dans notre corps et dans notre esprit.

Enfin, un rééquilibrage énergétique, permet de vous libérez de vos blocages de vie et de vos tensions tant physiques que psychiques (émotionnelles, mentales...) et vous apporter une grande relaxation, une sensation de calme, de bien-être et de sérénité.

Bien récupérer après le sport , c’est permettre à votre corps de se revitaliser, afin d’aborder la séance suivante avec plus de sérénité mais aussi, anticiper sur la fatigue musculaire . Une séance de magnétisme après l’effort accélère donc votre remise en forme, augmente votre faculté de progression et permet de réduire le risque de blessure grâce à un rééquilibrage énergétique.

Comment se déroule une séance de (ré)équilibrage énergétique ?

01 Veuillez noter que
chaque séance est différente

Après vous avoir présenter la séance, celle-ci peut démarrer. La séance dure en moyenne de 45 minutes à 1 heure. Veuillez noter que chaque séance est différente, adaptées à chacun et à chaque problématique (l'être humain ne se réduit pas à son symptôme ou à son organe souffrant uniquement). Le nombre de séances préconisées est variable d’une personne à l’autre.


02 Nous discutons
de ce qui vous préoccupe

Chaque séance débute par un entretien afin de vous exprimer sur ce que vous attendez de la séance, mais aussi, de me confier en toute confidentialité (si vous le souhaitez) les événements marquants de votre vie.


03 j'effectue une détection
des différents déséquilibres

Ensuite, étendu sur la table de massage, j'effectue une détection des différents déséquilibres énergétiques sur lesquels intervenir. La détection des différents déséquilibres énergétiques s'effectue en utilisant les mains (méthode traditionnelle et efficace qui me permet de rester centré sur mes ressentis).


04 extériorisation et libération des émotions...

Lors de la séance, différentes sensations pourront se faire sentir, celles-ci peuvent être très variées d’une personne à l’autre : Chaleur sur les zones en cours de travail, sensation de froid, gargouillis dans le ventre, extériorisation et libération des émotions...

A NOTER ! Les réactions émotionnelles peuvent parfois être intenses. Ainsi, les séances de magnétisme sont déconseillées aux personnes qui auraient des problèmes psychiatriques, afin d’éviter des risques de décompensation psychotique.

A la fin de la séance, les premiers effets se font ressentir : apaisement, relaxation, bien-être. Le rééquilibrage global se fera – na-tu-relle-ment - dans les jours qui suivent.


Le bien-être émotionnel est capital pour préserver la santé tant physique que psychique.

Pour votre bien-être émotionnel, ne laissez pas le passé vous dicter la manière de vivre le présent.