Comment avez-vous su que vous avez le «don» de magnetiser ?

quels sont mes debuts ?

Voilà la question que l'on me pose souvent !

J'ai vécu ma toute première expérience de magnétiseur au milieu des années 80, de façon singulière, lorsque je fus mis en présence d'une inconnue souffrant d'un sévère torticolis.

Spontanément, guidé par une, je ne sais quelle "force", sans savoir pourquoi ni comment et à ma plus grande surprise, j'ai proposé à cette personne de la libérer de cette douleur qui l'a faisait tant souffrir. A mon plus grand étonnement, elle accepta. J'ai donc placé mes mains de part et d'autre de son cou, à quelques centimètres, avec la ferme intention de l'aider !

Puis, au bout de quelques minutes, son cou commença progressivement à retrouver de sa souplesse et la souffrance éprouvée précédemment s'était déjà grandement dissipée. Ce jour là, j'ai pris conscience de mes facultés de guérisseur. Ce jour là, le destin m'a ouvert les yeux. Sans doute était-ce là ma vocation ?

Ce «don» ou faculté, comme vous le voudrez, est un héritage familial, je le tiens d'une aïeule guérisseuse au côté de laquelle j'ai eu la chance de grandir, et apprendre qu'il faut aimer. Aimer la personne.

Voici ce que disait Samuel Hahnemann au sujet de l'écoute médicale :

“Pour percevoir précisément ce qu’il y a à observer chez les malades, on doit diriger toutes ses pensées dans cette direction, pour ainsi dire s'abandonner soi-même, et s’attacher au sujet avec toute son intelligence, pour que rien de ce qui appartient effectivement au sujet et de ce que l’on puisse recueillir par chaque sens en éveil, ne nous échappe(1)

Après quelques rencontres et acquisitions de “savoirs” plus tard, j'ai pris la décision de me consacrer exclusivement à celles et ceux qui souhaitent mon aide pour être soulagés et délivrés de façon naturelle, de leurs maux occasionnels ou récurrents. Anciens ou présents.

Aujourd'hui, je suis comblé par les nombreux avis et témoignages d'hommes et de femmes, qui ont fait la démarche de me rencontrer. Et je les remercie vivement pour leur confiance. Je continuerai donc à honorer la confiance que vous m'accorderez vous aussi, au travers des valeurs qui sont les miennes et les engagements pris pour votre santé et votre bien-être.

Que vous soyez adeptes des thérapies alternatives, douces, non-conventionnelles, à la recherche d'un bien-être physique ou émotionnel, ou bien en bonne santé et que vous souhaitiez le rester, ou encore simplement curieux ; Chacun de vous, quelque soit votre âge, est en mesure de bénéficier des bienfaits du magnétisme.

Magnétiseur à Marseille, je vous accueille au cœur du VIIIème arrondissement, à quelques pas des plages du Prado ; loin de la circulation et de l’agitation, dans un havre de paix propice à votre mieux-être.

1 Samuel Hahnemann au sujet de l'écoute médicale.