grâce au magnétisme sur photo, je m'occupe de vous et ou de vos proches où que vous vous trouviez.

INTERVENTIONS A DISTANCE (magnetisme mental)

La distance n'existe pas, dans le monde de l'énergie. La pensée comme la parole sont émettrices d'énergie ; elles font le tour de la terre en 1 seconde et nous reviennent. La pensées étant liée à cette energie inouï, la notion de distance ne s'y applique pas. Cela explique qu'il vous soit souvent arrivé de penser à quelqu'un(e) et que ce quelqu'un(e) vous téléphone peu après(1).

J’effectue les séances de magnétisme à distance ou magnétisme mental, sur photo. La photo remplace simplement votre présence physique. S'il ne s'agit pas de vous, la personne bénéficiant de mon action doit être consentante !

Ensemble nous convenons de la date et de l'heure à laquelle je procèderai à votre séance.

  • Quelques minutes avant de démarrer votre séance, je vous contacte par téléphone afin de vous informer du déroulement de la séance.
  • La séance terminée, je vous indique tout d'abord les détails de mon action et en retour, vous me communiquez votre sentiment ou votre ressenti.

Auparavent, je vous demande de m'envoyer par courrier postal, E-mail ou SMS :

  • Une description de vos troubles, ou ceux de la personne concernée.
  • Votre prénom, votre nom, votre date de naissance, ou ceux de la personne concernée.
  • Une photo récente ou non. Même chose pour la personne concernée.

Après réception de votre demande, je m'engage à vous contacter rapidement. Un téléphone me sera utile, afin de vous expliquer le déroulement et établir un contact avec vous. AUCUN RÉGLEMENT D'AVANCE.

dernier témoignage

★★★★★“Ma mère qui souffre d un zona aux muqueuses de la bouche depuis 2 ans a été en séance avec le magnétiseur Kevas, depuis elle n a plus eu de problèmes, elle est sorti de la séance légère, et sans plus de douleurs. Elle habite en Italie, et il y a quelques mois elle a eu un petit retour du zona, à cause d'un stress, alors j ai pris rdv avec le magnétiseur Kevas pour un soin à distance. Depuis cette séance à distance elle n a plus eu de problèmes lié au zona.” Aout 2017

(1)Le Secret. Daniel Sevigny. Ed. Mortagne